Comment utiliser iPogo pour Monster Hunter Now ? Voici un guide complet
- Théodore Rodin
- Updated on 2023-11-08 to  Virtual Location
Depuis sa sortie, Monster Hunter Now fait parler de lui dans le monde des jeux de réalité augmentée. Pour obtenir un avantage dans le jeu, de nombreux dresseurs s'appuient sur des outils d'usurpation de localisation tiers comme iPogo.
Aussi populaire que soit cet outil, les réactions qu'il a reçues de la part de la communauté de Monster Hunter Now n'ont pas été toutes positives. C'est ce que cet article vise à éclaircir pour vous aujourd'hui.
Il vous fournira une revue détaillée de l'iPogo Monster Hunter Now, y compris ses caractéristiques et son guide d'utilisation. De plus, nous allons également suggérer la meilleure alternative à iPogo pour nos lecteurs.
Partie 1. Qu'est-ce que iPogo Monster Hunter Now ?
iPogo est un outil tiers d'usurpation de localisation qui vous permet de changer de localisation sur les appareils iOS et Android. La fonction principale d'iPogo pour Monster Hunter Now est d'usurper votre localisation vers n'importe quelle destination en un seul clic. L'application supprime le besoin de maîtriser des astuces spéciales pour explorer différents endroits sans sortir.
En outre, l'application vous permet de construire des itinéraires personnalisés et de créer une promenade automatique. Elle intègre également des fonctions spéciales pour vous offrir une expérience de jeu inoubliable.
Mais d'après nos recherches, cet outil est plus adapté à Pokemon Go qu'à Monster Hunter Now. Ses fonctions intégrées telles que " Auto-throw ", " Auto-catch " et " Catching Shiny Pokemon " peuvent vous donner un avantage dans Pokemon Go - mais pas dans Monster Hunter Now. Néanmoins, iPogo est un produit pratique pour amplifier votre plaisir du jeu Monster Hunter Now à un prix très bas.
Partie 2. Quelles sont les principales fonctionnalités d'iPogo ?
iPogo promet de nombreuses fonctionnalités qui garantissent une expérience de jeu incroyable pour tous les joueurs. Voici quelques-unes des principales fonctionnalités d'iPogo :
- Déterminer rapidement l'emplacement de Monster Hunter Now.
- Déplacer-vous vers les villes les plus peuplées qui contiennent le plus de monstres.
- Créer des itinéraires et des mouvements virtuels.
- Personnaliser votre vitesse de déplacement.
- Supprimer les objets inutiles de la carte à l'aide de la fonction "Nettoyage de sac en un clic".
- Compatibilité avec tous les jeux basés sur la localisation, y compris Pokemon Go.
- Fonctionne sur Android et iOS.
Pour accéder à toutes les fonctionnalités d'iPogo, vous devez vous abonner à la version Go Plus.
Partie 3. Comment utiliser iPogo pour Monster Hunter Now ?
iPogo n'étant pas disponible sur le Play Store ou l'App Store, vous devez suivre des étapes supplémentaires pour l'installer. De plus, les étapes varient légèrement pour les deux plateformes car il fonctionne sur des appareils jailbreakés ou rootés
Ainsi, voici les étapes pour installer et utiliser iPogo Monster Hunter sur votre appareil :
Étape 1 : Commencez par jailbreaker votre iPhone à l'aide des ressources en ligne disponibles gratuitement.
Étape 2 : Allez sur iPogo et cliquez sur iPogo : Apple iOS et téléchargez le fichier IPA.
Étape 3 : Suivez les instructions à l'écran pour le configurer. Ensuite, lancez-le et connectez-vous avec votre compte Monster Hunter Now.
Étape 4 : Accédez à ses paramètres et activez votre compte. Vous pouvez maintenant voir différentes options sur l'écran de Monster Hunter Now.
Étape 5 : Pour modifier votre localisation, appuyez sur l'icône "Carte" en haut de l'interface iPogo. Saisissez les coordonnées ou le nom de la localisation souhaitée.
Pour Android :
Étape 1 : Désinstallez Monster Hunter Now de votre téléphone Android.
Étape 2 : Ensuite, allez sur iPogo et cliquez sur "iPogo : Android" et téléchargez le lien iPogo APK.
Étape 3 : Commencez le processus d'installation et donnez les permissions nécessaires pour l'installer.
Étape 4 : Ensuite, connectez-vous avec votre compte Monster Hunter Now et activez-le à partir des " Paramètres ".
Étape 5 : Maintenant, vous pouvez usurper votre localisation à n'importe quel endroit.
Partie 4. Limitations de l'iPogo pour Monster Hunter Now
Aussi bon et populaire que soit iPogo Monster Hunter Now, il a plusieurs inconvénients majeurs. Certains d'entre eux incluent, mais ne sont pas limités à :
- iPogo n'a pas de mécanisme avancé pour assurer une sécurité totale. De nombreux joueurs ont signalé que leurs comptes Monster Hunter Now ont été bannis lors de l'utilisation de cet outil.
- Nécessite de jailbreaker vos appareils iOS, ce qui peut entraîner des tonnes de risques pour la sécurité de votre téléphone.
- L'application plante fréquemment pendant le jeu, ce qui peut être extrêmement frustrant.
- Il n'existe pas de version officielle pour les utilisateurs d'Android. Il y a toujours un risque de télécharger un produit bidon ou falsifié, ce qui expose votre appareil à des logiciels malveillants.
- La procédure d'installation et de configuration d'iPogo est longue et fastidieuse.
Tous ces inconvénients justifient la nécessité de rechercher une alternative à iPogo Monster Hunter Now. Heureusement, nous avons sélectionné pour vous l'alternative idéale à Monster Hunter Now dans la section suivante.
Partie 5. La meilleure alternative pour iPogo Monster Hunter Now
Vous voulez l'outil le plus efficace pour chasser les monstres effrayants sans sortir ? Essayez d'utiliser UltFone iOS Location Changer. Ce puissant logiciel de bureau vous permet de changer la localisation dans Monster Hunter Now pour n'importe quel endroit dans le monde sans effort.
En termes de sécurité et de fonctionnalité, UltFone iOS Location Changer n'a pas son pareil. Il vous suffit de vous asseoir sur votre canapé et d'explorer différents endroits dans Monster Hunter Now. En outre, il offre un moyen simple de simuler une marche automatique le long des points choisis à une vitesse personnalisée.
Avec une interface facile à naviguer, cet outil offre de nombreuses fonctionnalités pour rendre votre voyage de chasse excitant et amusant.
Si cela ne suffit pas, voici quelques caractéristiques supplémentaires de ce spoofer de localisation polyvalent :
- Très facile à installer et à configurer sur les appareils Android et iOS.
- Offre une procédure simple pour changer votre localisation dans le MH Now vers n'importe quel endroit.
- Aucun besoin d'être rooté ou jailbreaké, ce qui élimine tout risque pour votre appareil.
- Il dispose d'un joystick GPS qui vous donne un contrôle à 360 degrés sur la direction du mouvement.
- Le temps de recharge permet d'éviter que votre compte soit banni.
- Compatibilité avec les dernières versions d'iOS 17 et d'Android 14.
Suivez les étapes ci-dessous pour fake GPS localisation d'un Monster Hunter Now avec UltFone iOS Location Changer :
L'utilisation de UltFone iOS Location Changer ne peut pas être plus facile. Avant de continuer, cliquez sur ce lien pour le télécharger gratuitement.
- Étape 1 Après l'installation, lancez le programme sur votre PC. Sélectionnez le mode de changement de localisation dans l'onglet de gauche et appuyez sur Entrée.
- Étape 2Maintenant, connectez votre téléphone à l'ordinateur, déverrouillez-le et appuyez sur Confiance pour établir une connexion.
- Étape 3 Choisissez ensuite la localisation souhaitée sur la carte et cliquez sur Démarrer pour modifier. En quelques secondes, votre localisation est modifiée avec une grande précision.
Lancez ensuite Monster Hunter Now et commencez à chasser à ce nouvel endroit.
Conclusion
iPogo Monster Hunter Now est un outil pratique pour l'usurpation de localisation mais il a quelques limitations majeures. Non seulement la mise en place de cet outil nécessite des connaissances techniques approfondies, mais son utilisation peut également entraîner le bannissement de votre compte.
Pour éviter cela, utilisez une alternative à iPogo comme UltFone iOS Location Changer. Il offre une usurpation de localisation naturelle pour MH Now afin d'éviter tout soupçon. De plus, le programme est doté de fonctionnalités intégrées exceptionnelles telles que la manette virtuelle, le temps de recharge et la compatibilité universelle.