Comment falsifier la position GPS d'un iPhone en évitant le Jailbreak
- Théodore Rodin
- Updated on 2023-08-17 to  Virtual Location
Changer de localisation ou utiliser un spoofer GPS iOS n'est pas une tâche facile. Nous savons tous que la plupart des applications installées sur nos smartphones nécessitent un accès à la localisation. Et les jeux que nous aimons imposent également des restrictions en raison de la géolocalisation. Pour y remédier, il est nécessaire de savoir comment falsifier la position GPS sur iPhone, qu'il s'agisse d'iOS 17 ou d'iOS 16. C'est pourquoi nous avons rédigé un guide avec les détails que vous devez connaître sur la falsification et les applications qui vous permettront de le faire.
- Partie 1. Questions fréquemment posées sur le fake GPS d'iOS 17/16
- Partie 2. Un seul clic pour falsifier la position GPS sur l'iPhone tout en évitant le Jailbreak d'iOS 17/16
- Partie 3. Autres solutions pour changer la localisation sur l'iPhone
Partie 1. Questions fréquemment posées sur le fake GPS d'iOS 17/16
1. Quand avons-nous besoin de falsifier la localisation sur l'iPhone ?
Généralement, un utilisateur souhaite obtenir une fausse localisation sur l'iPhone pour jouer à des jeux ou accéder à des contenus géo-restreints. Les raisons les plus courantes pour lesquelles il est nécessaire de changer la localisation sont les suivantes :
- Changer la localisation sur les applications de rencontre
- Accéder à des contenus restreints dans des applications telles que Netflix, CW, Animeflix, Hulu, etc.
- Jouer à des jeux basés sur la localisation comme Pokemon ou Harry Potter Wizards Unite.
- Accéder à des fonctions qui ne sont accessibles qu'en fonction de l'endroit où l'on se trouve.
- Entrer les détails d'enregistrement d'un autre lieu.
- Cacher l'emplacement réel pour protéger la vie privée.
Si vous souhaitez uniquement accéder à des sites web, vous pouvez également choisir un service VPN.
2. Y a-t-il un risque à falsifier le GPS sur iOS 17/16 ?
De manière générale, certaines applications de géolocalisation limitent la falsification du GPS sur l'iPhone, car cela contredit leur politique. Vous avez dû voir de tels exemples avec Pokemon Go et d'autres jeux. En conséquence, votre compte peut être temporairement ou définitivement bloqué. Cependant, si vous utilisez un outil fiable ou efficace pour entrer une fausse localisation sur l'iPhone, vous pouvez éviter de telles conséquences.
Partie 2. Un seul clic pour falsifier la position GPS sur l'iPhone tout en évitant le Jailbreak d'iOS 17/16
UltFone iOS Location Changer est une solution parfaite pour falsifier la localisation sur l'iPhone. Il s'agit d'un logiciel conçu uniquement pour falsifier la position GPS sur l'iPhone sans jailbreak. Bien que la plupart des méthodes prétendent permettre le changement de localisation, elles échouent généralement dans la pratique. Mais UltFone tient ses promesses et satisfait les besoins de ses clients à 100%. UltFone iOS Location Changer contient des fonctionnalités supplémentaires pour personnaliser vos mouvements le long de la carte afin de s'assurer que vous n'êtes pas détecté par les développeurs d'applications. Quelle que soit la raison pour laquelle vous choisissez d'utiliser cette application, nous pouvons vous garantir qu'elle est 100% sûre et efficace.
- Modification en un clic de la position actuelle à n'importe quel endroit de la carte
- Simuler des mouvements GPS sur plusieurs points
- Rester en sécurité et évitez le risque d'être interdit pour avoir utilisé un spoofer
- Compatible avec iOS 17/iPadOS 17 et la série iPhone 14
- Pas de jailbreak iOS nécessaire
Voici donc un guide systématique sur la façon d'usurper la localisation sur l'iPhone en utilisant UltFone iOS Location Changer. Il y a deux façons de contrôler votre localisation, et nous les expliquons toutes les deux.
Fonctionnalité 1 : Changer la localisation de l'iPhone en un seul clic
-
Étape 1 : Installez et lancez UltFone et connectez votre iPhone au système. Depuis l'interface d'accueil, choisissez l'onglet Changer la localisation et appuyez sur le bouton Entrer.
-
Étape 2 : Lorsque la carte s'ouvre, vous pouvez soit toucher la carte pour localiser un emplacement virtuel où vous souhaitez vous déplacer, soit saisir une adresse dans la barre de recherche. Sélectionnez la bonne option dans les résultats et cliquez sur le bouton "Changer" ci-dessous.
Et voilà, l'emplacement de votre iPhone sera modifié en fonction de l'emplacement choisi.
Fonctionnalité 2 : Simuler la position entre deux points
-
Étape 1 : Depuis l'écran d'accueil, passez à l'onglet Mouvement entre deux points et appuyez à nouveau sur le bouton Entrée.
-
Étape 2 : Dans cet onglet, vous commencez avec un point comme emplacement actuel. Vous pouvez changer la localisation actuelle comme dans la première méthode. Ensuite, recherchez la localisation de destination et appuyez sur le bouton "Commencer à se déplacer".
-
Étape 3 : Après avoir spécifié le lieu de destination, vous pouvez ajuster la vitesse de votre déplacement en simulant la marche, le vélo ou la conduite.
Continuez à vous déplacer et la localisation de votre iPhone changera en conséquence. Vous pouvez faire une pause ou vous arrêter quand vous le souhaitez et déconnecter votre appareil une fois que vous avez terminé.
Fonctionnalité 3. Falsifier la position GPS le long d'un itinéraire avec des points multiples
Cet outil iOS Location Changer permet également de personnaliser un itinéraire et le GPS iOS se déplacera ensuite le long de ces points.
Sélectionnez Mouvement multi-spots dans l'interface principale, et touchez la carte pour sélectionner différentes localisations. Ces localisations sélectionnées traceront automatiquement un chemin dans l'ordre que vous aurez choisi. Faites glisser la barre de vitesse pour définir la vitesse de déplacement et sélectionnez le nombre de trajets, puis cliquez sur Commencer à se déplacer. Votre iPhone se déplace même lorsque vous marchez à la maison.
Voici un guide vidéo :
Partie 3. Autres solutions pour changer la localisation sur l'iPhone
1. Changer la localisation de l'iPhone en le jailbreakant
Si vous n'avez pas peur de jailbreaker iOS, il existe de nombreuses applications iOS qui peuvent être utilisées pour changer la localisation sur l'iPhone. Les avantages et les inconvénients de cette méthode sont les suivants :
Les avantages :
- Vous avez plus de choix sur l'iPhone spoof après le jailbreak
- Vous avez le contrôle total de votre iPhone et vous pouvez installer des applications depuis n'importe où, pas seulement depuis l'App Store.
Les inconvénients :
- La garantie de votre iPhone est annulée
- Votre iPhone risque d'être bloqué après le jailbreak
- Votre sécurité est menacée
- Les versions d'iOS ne prennent pas toutes en charge le jailbreak.
Ici, nous allons recommander l'application "The Anywhere" et écrire un guide sur la façon de l'utiliser pour falsifier la position GPS de l'iPhone. Une fois le jailbreak terminé, suivez les étapes suivantes pour falsifier la localisation de l'iPhone.
Téléchargez The Anywhere depuis Cydia et lancez-la. Naviguez jusqu'à l'endroit où vous souhaitez vous déplacer. Tapez sur l'écran, et une épingle rouge apparaîtra sur la nouvelle adresse.
Pendant ce temps, un onglet bleu s'ouvre et vous pouvez sélectionner les applications dont vous avez besoin pour utiliser le spoofer. Sélectionnez l'application, ouvrez-la et constatez qu'elle détecte immédiatement le nouvel emplacement.
2 iTools Virtual Location
Une autre option pour apprendre à falsifier la position sur l'iPhone est d'utiliser iTools. Il s'agit d'un ensemble d'outils conçus pour différents objectifs, et tromper la localisation de l'iPhone à l'aide de l'outil Virtual Location est l'un d'entre eux. En raison de la compétence de cet outil, il est largement utilisé pour usurper la localisation de jeux tels que Pokémon, Harry Potter Wizards Unite, Jurassic Park Alive, etc.
Certains utilisateurs ont signalé que iTools ne fonctionne pas sur les anciennes versions comme iOS 11, si vous rencontrez le même problème, veuillez essayer les méthodes ici à la place.
Il s'agit d'un logiciel de bureau. Vous pouvez télécharger ce programme depuis le site web d'iTools et connecter votre iPhone à l'ordinateur.
Dans la boîte à outils d'iTools, choisissez l'outil Emplacement virtuel. Saisissez ensuite l'emplacement virtuel pour lancer la simulation.
3. Utiliser le VPN pour brouiller le GPS
Nord VPN est également un grand nom dans le monde de l'usurpation d'identité pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Heureusement, une version mobile de ce logiciel est également disponible pour les utilisateurs. Cela signifie qu'à chaque fois que vous avez besoin d'usurper votre position sur votre iPhone, vous pouvez utiliser cette application.
Voici un bref guide d'utilisation de Nord VPN.
Téléchargez l'application depuis le site officiel et installez-la soigneusement sur votre iPhone. Lancez l'application et appuyez sur le bouton "On" pour l'activer. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d'ajuster la localisation, et toutes les applications considéreront la fausse localisation comme étant la localisation originale.
Vous pouvez activer et désactiver la fonction d'usurpation d'adresse quand vous le souhaitez.
Conclusion
Nous avons abordé quatre méthodes permettant de falsifier la localisation sur l'iPhone avec succès. Vous pouvez choisir la méthode que vous préférez. Mais notre meilleure recommandation est sans aucun doute UltFone iOS Location Changer. C'est l'outil le plus fiable pour falsifier la localisation de l'iPhone, et vous n'aurez pas à vous inquiéter d'être banni ou détecté. Procurez-vous l'outil et commencez à vous amuser avec les fonctionnalités qui étaient autrefois restreintes !