Comment Fly sur Pokémon Go en 2024 ?
- Théodore Rodin
- Updated on 2023-12-28 to  Virtual Location
Depuis la sortie de Pokemon Go, des centaines d'astuces ont été mises en place pour vous donner un avantage dans le jeu. Et parmi celles-ci, voler dans Pokemon Go est un moyen facile d'attraper plus d'objets Pokemon rapidement.
Mais malgré la pratique du jeu, peu de dresseurs savent comment fly sur Pokémon Go. Si vous êtes également intéressé par ce hack Pokemon Go de premier ordre, n'hésitez pas à vous réjouir. Ici, nous allons voir en détail tout ce que vous devez savoir sur la façon de fly sur Pokemon Go sans aucun problème.
- Partie 1. Que signifie fly sur Pokemon Go ?
- Partie 2. Comment Fly sur Pokemon Go sur iPhone/Android ? [Sûr, fonctionne à 100%]
- Partie 3. Comment fly sur Pokemon Go Android via PGSharp
- Partie 4. Questions fréquemment posées sur le vol de Pokemon Go
Partie 1. Que signifie fly sur Pokemon Go ?
Fly sur Pokemon Go, c'est usurper votre position d'origine pour l'envoyer n'importe où ailleurs en utilisant un service tiers. C'est une astuce idéale pour explorer une zone éloignée qui contient un grand nombre de PokeStops sans s'y rendre.
En gros, il s'agit de truquer le GPS de votre appareil pour faire croire à Niantic que vous vous êtes déplacé vers un autre endroit. Imaginez que vous vous promeniez et attrapiez des Pokemon en Californie alors que vous êtes assis sur votre lit à New York. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une application professionnelle capable d'usurper votre position Pokemon Go vers n'importe quel endroit.
Partie 2. Comment Fly sur Pokemon Go sur iPhone/Android ? [Sûr, fonctionne à 100%]
Lorsqu'il s'agit de l'outil d'usurpation de localisation Pokemon Go le plus efficace, UltFone iOS Location Changerse démarque. Avec un taux de réussite de 100%, cet outil ne prend que quelques secondes pour vous téléporter où vous le souhaitez.
Les dresseurs peuvent configurer une marche automatique dans Pokemon Go entre deux ou plusieurs points et se déplacer à une vitesse définie. UltFone se distingue par sa fonction avancée de " temps de recharge ". Elle vous permet de savoir quand il est possible d'usurper la localisation plusieurs fois sans être détecté. De plus, le programme est livré avec un joystick Pokemon Go intégré pour vous donner plus de contrôle sur le vol. Vous pouvez désormais profiter d'une expérience de jeu à 360 degrés lorsque vous essayez d'attraper votre Pokemon préféré.
Voici une procédure en 3 étapes pour fly sur Pokemon Go iOS ou Android grâce à cet outil :
- Étape 1 Installez et lancez UltFone iOS Location Changer sur votre ordinateur. Dans l'onglet de gauche, sélectionnez le mode "Déplacement monopoint" et appuyez sur Entrer.
- Étape 2 Assurez-vous de connecter votre iPhone ou Android à l'ordinateur à l'aide d'un câble Lightning.
- Étape 3 Sur la carte du monde, sélectionnez le point de départ et le point d'arrivée. Définissez également une "vitesse" et un "temps de déplacement" appropriés et appuyez sur Changer.
En quelques secondes, UltFone va simuler une marche automatique entre ces deux points. Et c'est ainsi que vous pouvez fly sur Pokemon Go jusqu'à votre destination préférée.
Partie 3. Comment fly sur Pokemon Go Android via PGSharp
Si vous voulez un outil de localisation uniquement pour Android, vous pouvez utiliser PGSharp. Il s'agit d'une version modifiée de l'application Pokemon Go qui permet aux dresseurs de fly sur Pokemon Go jusqu'à l'endroit de leur choix.
La raison de choisir PGSharp est sa compatibilité avec presque tous les téléphones et versions Android. L'application fonctionne sans problème même sur les anciens téléphones Android. Cependant, elle n'offre pas les fonctions spéciales de Pokemon Go comme les excellents lancers et les captures rapides. De plus, vous avez besoin du compte Pokemon GO PTC pour utiliser PGSharp. Cependant, suivez les étapes ci-dessous pour voler dans Pokemon Go à l'aide de cet outil :
Étape 1 : Tout d'abord, désinstallez votre application Pokemon Go d'origine.
Étape 2 : Maintenant, rendez-vous sur PGShape.com et téléchargez-la sur votre téléphone Android.
Étape 3 : Connecte-toi en utilisant les informations d'identification de ton compte Pokemon Go PTC pour commencer.
Étape 4 : Une fois l'application lancée, activez la fonction Spoofing.
Étape 5 : Ouvrez ensuite Maps et entrez l'endroit où vous souhaitez vous téléporter. L'application vous y emmènera immédiatement pour que vous puissiez voler.
Partie 4. Questions fréquemment posées sur le fly de Pokemon Go
Jetons un coup d'œil à quelques questions importantes posées par les lecteurs de Pokemon Go qui pourraient vous être utiles.
Q1. Est-ce que Fly GPS fonctionne ?
Oui, Fly GPS est un outil de localisation populaire qui peut vous aider à falsifier votre position Pokemon Go d'une manière très pratique. Il dispose également d'un joystick intégré pour effectuer des mouvements rapides lorsque vous fly sur Pokemon Go.
Mais Fly GPS Pokemon Go 2024 ne fonctionne que sur les téléphones Android. Si vous avez un appareil iOS, pensez à vous procurer un spoofer de localisation iOS pour votre appareil.
Q2. Existe-t-il des logiciels d'usurpation de Pokemon Go qui fonctionnent ?
Oui, il existe de nombreux logiciels d'usurpation fiables pour Pokemon Go qui peuvent t'aider à falsifier la localisation GPS sans effort. Mais aucun d'entre eux ne se rapproche d' UltFone iOS Location Changer en termes de fonctionnalités avancées et de facilité d'utilisation. Tout ce qu'il faut, c'est quelques clics pour changer votre localisation Pokemon Go en n'importe quel endroit du monde.
Conclusion
Cet article a expliqué en détail comment fly sur Pokemon Go sans quitter votre maison. Avec UltFone iOS Location Changer , vous pouvez usurper la localisation de Pokemon Go autant de fois que vous le souhaitez. Il garantit une grande précision, un taux de réussite de 100 % et une compatibilité avec Android et iOS.
Cependant, il est recommandé de ne pas changer de localisation trop souvent pour éviter de se faire attraper par Niantic. Si c'est le cas, Pokemon Go imposera une interdiction temporaire sur votre compte. C'est pourquoi il faut toujours utiliser la fonction " temps de recharge " de UltFone iOS Location Changer pour éviter les ennuis inutiles.