Comment annuler un abonnement (paiement périodique)?
Pour annuler votre abonnement rapidement, vous pouvez toujours contacter notre équipe de support. Nous vous répondrons dans les 48 heures.
Les étapes sont différentes sur différentes plateformes. Veuillez sélectionner la plateforme de paiement sur laquelle vous passez votre commande et suivre les instructions pour annuler votre abonnement.
Le contenu contient 4 parties :
- Comment annuler un abonnement sur MyCommerce
- Comment annuler un abonnement sur Paypal
- Comment annuler un abonnement sur Paddle
- Que faire si ma commande a été renouvelée automatiquement?
Comment annuler un abonnement sur MyCommerce
Vous Pouvez envoyer une demande d'assistance à MyCommerce pour vous aider à annuler l’abonnement, ou vous pouvez annuler l’abonnement par vous-même, il suffit de suivre les instructions ci-dessous :
Étape 1. Connectez-vous à votre compte MyCommerce avec ce lien : https://account.mycommerce.com/
Remarque : Si vous n’avez pas de mot de passe, veuillez cliquer sur le lien « Request Login/Password » pour réinitialiser le mot de passe. Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe, puis reconnectez-vous.
Étape 2. Trouvez le numéro de commande dont vous avez besoin pour vous désabonner.
Étape 3. Trouvez le bouton d’annulation rouge dans cet ordre.
Étape 4. Cliquez sur Oui pour confirmer l’annulation.
Étape 5. Vous verrez alors un rappel que votre abonnement à cette commande a été annulé.
Étape 6. À la fin, vous recevrez un courriel de notification indiquant que votre abonnement a été annulé avec succès.
Comment annuler un abonnement sur Paypal
veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Connectez-vous à votre compte PayPal à www.paypal.com/li>
- Cliquez sur l'icône Paramètres.
- Cliquez sur Paiements.
- Sous «Preapproved payments », cliquez sur Manage preapproved payments.
- Sélectionnez le commerçant dont vous voulez annuler l’accord et cliquez sur Cancel.
- Cliquez sur Cancel Profile pour confirmer votre demande.
Vous pouvez en savoir plus sur la page d’assistance PayPal :
Annulation d’un abonnement sur Paddle
Annulation d’un abonnement sur Paddle
Vous pouvez contacter l’équipe Paddle pour les annulations avec paddle.net ou email [email protected]. Vous pouvez également contacter Équipe de soutien UltFone pour aider à annuler l’abonnement futur.
Que faire si ma commande a été renouvelée automatiquement?
En raison des restrictions du système, les frais d’abonnement facturés ne sont pas remboursables.
Avant de passer à la caisse, vous verrez que le plan d’abonnement est « Renewal: Automatic ». Et avant que la commande ne soit renouvelée, la plateforme de paiement enverra un e-mail de notification à l’avance, de sorte que vous avez toujours une chance d’annuler votre abonnement.
Nous ne savons pas si vous avez ignoré ce type d’e-mail ou s’il a été étiqueté comme SPAM. Pour ces raisons réelles, il n’est pas remboursable une fois la commande renouvelée.
Pour éviter de futurs paiements récurrents, s’il vous plaît annuler l’abonnement en temps opportun. Pour toute préoccupation, n’hésitez pas à nous contacter.