[2024 Résolu] Comment Jailbreaker iOS 15.7 sur Windows
- Théodore Rodin
- Updated on 2024-12-16 to  Déverrouiller iPhone
iOS 15.7 est la 15ème version majeure publiée pour la famille iOS. Au fil du temps, Apple a publié plusieurs versions correctives avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations pour iOS 15.7. La bonne nouvelle est que vous pouvez manuellement créer un environnement pour jailbreaker un iPhone ou un iPad sur un ordinateur Windows. Nous vous montrerons un guide détaillé pour créer un environnement de jailbreak pour iOS et apprendre à effectuer le jailbreak iOS 15.7 sur des ordinateurs sous Windows OS.
Ce guide est destiné aux utilisateurs d'ordinateurs sous Windows OS afin de comprendre comment jailbreaker iOS 15.7 sur leur iPhone ou iPad.
- Partie 1. Tout ce que vous devez savoir avant de jailbreaker iOS 15.7
- 1. Que fait le jailbreak ?
- 2. Est-il illégal de jailbreaker iOS ?
- 3. Le jailbreak est-il recommandé ?
- 4. Peut-on jailbreaker iOS 15 ?
- Partie 2. Comment jailbreaker iOS 15.7 sur Windows
- Partie 3. Contourner le verrouillage d'activation après le jailbreak iOS 15.7
Partie 1. Tout ce que vous devez savoir avant de jailbreaker iOS 15.7
1. Que fait le jailbreak ?
Le jailbreak consiste à supprimer les restrictions logicielles intégrées à votre iPhone et à d'autres appareils iOS. Cependant, cela expose votre appareil aux logiciels malveillants et à d'autres menaces de sécurité. Sur un appareil jailbreaké sous iOS 15.7.1, vous pouvez installer des applications et des tweaks non autorisés par Apple, mais vous supprimez également les strictes mesures de sécurité qu'Apple a intégrées à iOS.
2. Le jailbreak est-il illégal ?
Le jailbreak est légal dans de nombreux pays, mais dans la pratique, il reste une zone grise dans la plupart des endroits. Vous utilisez légalement l'appareil tant que vous téléchargez et installez des logiciels et des jeux légalement achetés.
Jusqu'en 2010, le jailbreak des iPhones était illégal aux États-Unis. Cela a changé lorsque le Congrès américain a élargi la liste des appareils exemptés en vertu du Digital Millennium Copyright Act. Les smartphones et les tablettes sont inclus dans cette liste. Le jailbreak est également légal dans l'UE, au Royaume-Uni, en Inde et en Nouvelle-Zélande, mais la plupart des lois n'ont jamais été appliquées en justice.
3. Le jailbreak est-il recommandé ?
Techniquement, c'est légal, mais cela dépend de vous. Le jailbreak est risqué car il désactive certaines des mesures de sécurité d'Apple, rendant votre appareil vulnérable aux logiciels malveillants et aux violations de données. Après un jailbreak, protégez votre appareil avec un VPN fiable et une suite de sécurité premium. De cette façon, votre appareil sera protégé contre la plupart des menaces. Les utilisateurs expérimentés sont souvent attirés par les avantages du jailbreak.
Les logiciels malveillants représentent le plus grand danger pour les appareils jailbreakés. Sans cadre de sécurité intégré, les téléphones jailbreakés sont vulnérables aux hackers et aux logiciels malveillants.
4. Peut-on jailbreaker iOS 15 ?
Selon Apple, le jailbreak iOS 15.7 est une tâche difficile. Cependant, l'arrivée de programmes sophistiqués a compliqué la tâche d'Apple. Selon les développeurs du nouvel outil de jailbreak, il fonctionnera sur toutes les versions d'iOS, de la 15.0 à la 16.2, qui a été récemment publiée. Il reste à voir si l'outil fonctionnera avec la version bêta d'iOS 16.3 récemment publiée.
Partie 2. Comment Jailbreaker iOS 15.7 sous Windows
Étape 1. Créer une clé USB Ubuntu
- Tout d'abord, connectez la clé USB à l'ordinateur ;
- Lancez Rufus sur votre ordinateur (si vous ne l'avez pas, téléchargez-le au préalable) ;
- Effectuez un clic gauche sur le fichier Rufus pour l'ouvrir ;
- Cliquez sur SÉLECTIONNER > Sélectionnez le fichier ISO Checkn1x téléchargé > Laissez les autres options par défaut > Cliquez sur DÉMARRER.
- Un message d'avertissement apparaît. Ecrivez en mode image ISO ». Cliquez ensuite sur l'option “OK” pour continuer.
- Il commence à écrire des images. Une minute, s'il vous plaît.
- When the write is complete, click "Close."
- Déconnectez la clé USB et reconnectez-la à votre ordinateur.
Ce processus est important car après avoir créé le lecteur Ubuntu, le système Windows peut ne pas détecter la clé USB.
Etape 2. Démarrer Ubuntu sur un ordinateur Windows
- Allez dans Windows sur votre ordinateur et cliquez sur l'option Redémarrer pour redémarrer votre ordinateur.
- Appuyez sur la touche de raccourci F12 avant que l'ordinateur ne soit allumé et que le système d'exploitation ne se charge.
- L'interface de chargement du système Ubuntu apparaît. Toutes les inspections du système de fichiers Ubuntu sont en cours.
- Pour démarrer le système d'exploitation Ubuntu sélectionné, choisissez la première option, « *Ubuntu ».
- Une fois le processus de démarrage terminé, sélectionnez l'option « Essayez Ubuntu » et démarrez Ubuntu à partir de la clé USB.
- Ensuite, vous entrerez dans le système Ubuntu. Si vous laissez votre iPhone/iPad/iPod touch connecté à votre ordinateur, il apparaîtra sur votre bureau.
F12 est un raccourci qui ouvre le menu de démarrage sur les ordinateurs de la plupart des fabricants. Si cela ne fonctionne pas, consultez la liste ci-dessous. Vous y trouverez la marque du bureau et le raccourci correspondant.
- Ouvrez le Terminal et tapez le code dans l'ordre dans le Terminal (vous pouvez également copier le code entre guillemets directement) :
- Si vous ne pouvez pas faire glisser le fichier Checkra1n vers le terminal, copiez-le et collez-le directement sur votre bureau. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier, sélectionnez « Afficher dans les fichiers » et faites-le glisser à nouveau.
Étape 3. Jailbreaker votre iPhone/iPad maintenant
Trouvez le fichier de l'outil de jailbreak téléchargé précédemment "checkra1n-x86_64". Si vous n'avez pas téléchargé le fichier avant de redémarrer votre ordinateur, vous pouvez maintenant le télécharger depuis votre navigateur. Pour ouvrir l'outil de jailbreak Checkra1n, vous devez utiliser le Terminal.
A. Tapez "chmod +x" (un espace avant le signe plus, un espace après le x), faites glisser le fichier "checkra1n-x86_64" dans la fenêtre du terminal, puis appuyez sur "Entrée".
B. Tapez sudo (il y a un espace après sudo), faites glisser le fichier "checkra1n-x86_64" dans la fenêtre du terminal, puis appuyez sur "Entrée".
Si la réinitialisation dure ne fonctionne pas pour résoudre le problème de l'écran noir de la mort de l'iPhone, essayez les autres méthodes de cet article.
Que faire si le bouton "Démarrer" sur #Checkra1n est grisé ?
Si votre appareil fonctionne avec une version qui n'a pas été testée avec Checkra1n, en particulier iOS 13.5.1 et 13.6, le bouton "Démarrer" dans Checkra1n sera grisé. Cliquez sur "Options", sélectionnez "Autoriser les versions iOS/iPadOS/tvOS non testées", puis cliquez sur "Retour" pour activer le bouton "Démarrer".
- Pour jailbreaker votre appareil iOS, vous devez le mettre en mode de récupération.
- Lorsque vous cliquez sur « Suivant », Checkra1n place automatiquement votre appareil iOS en mode de récupération.
- Cliquez sur l'option Démarrer et suivez les instructions de Checkra1n pour mettre votre appareil iOS en mode DFU.
- Une fois en mode DFU, Checkra1n commencera immédiatement à installer le jailbreak. Lorsque le processus de jailbreak est terminé, cliquez sur l'option Terminer.
- Après l'expulsion réussie de l'appareil iOS, quittez Ubuntu et redémarrez l'ordinateur.
- Débranchez manuellement la clé USB du port USB de votre ordinateur et appuyez sur "Entrée". Après le redémarrage, Windows démarrera automatiquement.
Le jailbreak de l'iPhone/iPad est maintenant terminé. Vous pouvez maintenant ouvrir UltFone Unlock et profiter des fonctionnalités "Contourner le verrouillage d'activation iCloud" et "Trouver mon iPhone".
Partie 3. Contourner le verrouillage d'activation après le jailbreak iOS 15.7
Après avoir terminé avec succès le processus de jailbreak iOS 15.7, vous devez déverrouiller le verrouillage d'activation de l'ensemble de l'appareil iOS. Pour cela, nous recommandons un UltFone iPhone Unlocker très fiable. Voici les principales fonctionnalités clés pour procéder avec ce déverrouilleur.
Caractéristiques principales de l' UltFone iPhone Unlocker :
- Jailbreaker un iPad/iPhone verrouillé iCloud sous iOS 15.7 en quelques minutes
- Contourner le verrouillage d'activation iCloud après le jailbreak iOS 15.7 sur iPad/iPhone
- Meilleure solution de contournement du verrouillage d'activation iCloud, sans identifiant Apple, mots de passe ou carte SIM
Étapes pour Jailbreaker iOS 15.7 et supprimer le verrouillage d'activation
- Étape 1Téléchargez et installez gratuitement UltFone iPhone Unlocker sur votre ordinateur. Sélectionnez « Supprimer le verrouillage d’activation iCloud » pour jailbreaker iOS 15.7 et déverrouiller iCloud.
- Étape 2Connectez ensuite votre appareil iOS 15.7 à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Cliquez sur « Suivant » pour continuer. Pour éviter d’endommager le système de fichiers, votre appareil entrera d’abord en mode de récupération.
- Étape 3Une fois en mode de récupération, UltFone iPhone Unlocker lancera le processus de jailbreak pour iOS 15.7.
- Étape 4Une fois terminé, UltFone iPhone Unlocker supprimera le verrouillage d’activation iCloud de votre appareil iOS 15.7.
- Étape 5Enfin, UltFone iPhone Unlocker jailbreakera iOS 15.7 et supprimera le verrouillage d’activation iCloud.
À lire également : Jailbreak d'iOS 12.5.7 ? Consultez ce guide détaillé 2024
Conclusion
Jailbreaker iOS 15.7 comporte des risques, car de nombreuses applications tierces peuvent facilement accéder à votre téléphone. Cependant, après avoir effectué le jailbreak iOS 15.7.1, vous devez contourner le verrouillage d'activation et utiliser l'outil le plus fiable, le plus sécurisé et le plus facile à utiliser. Ici, UltFone iPhone Unlocker est le meilleur choix pour tout iPhone/iPad sans identifiant Apple. Nous vous recommandons vivement UltFone en tant qu'outil fiable.