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Confidentialité

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Dernière mise à jour le 27 juillet 2023

Ce produit est fourni par TENORSHARE (HONGKONG) LIMITED (ci-après dénommé "Tenorshare", "nous" ou "La Société", dont l'adresse enregistrée est au RM B3,19/F TUNG LEE COMM BLDG 91-97 JERVOIS ST SHEUNG WAN HONG KONG, l'officier de sécurité des informations personnelles peut être contacté à [email protected]). Nous attachons une grande importance à la protection de la vie privée de nos utilisateurs (ou "vous"), et nous nous engageons à respecter et à protéger les informations personnelles que nous collectons. Le responsable du traitement des données est TENORSHARE (HONGKONG) LIMITED et ses sociétés affiliées (y compris, mais sans s'y limiter, HITPAW CO., LIMITED, AFIRSTSOFT CO., LTD)

Tenorshare a désigné un représentant de l'UE en vertu du Règlement n° 2016/679 sur la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel (le "GDPR"). Vous pouvez contacter le représentant de l'UE désigné de Tenorshare en envoyant un courriel à [email protected].

Cette déclaration de confidentialité décrit comment nous obtenons, utilisons, conservons, transférons et traitons vos données lorsque vous utilisez nos produits. Les informations ci-dessous vous aideront à comprendre les points suivants :

Ⅰ. Comment nous recueillons des informations auprès de vous et comment nous les utilisons.

1. En ce qui concerne votre utilisation de nos sites web, produits et services, il existe deux situations dans lesquelles nous pourrions avoir besoin de collecter et d'utiliser des informations personnelles vous concernant :

a. Nous pourrions avoir besoin de votre consentement pour recueillir et utiliser les informations essentielles afin de vous donner accès aux aspects fondamentaux de nos sites web, biens et services. Vous ne pourrez pas accéder correctement ou utiliser nos sites web, produits ou services si vous refusez de fournir les informations nécessaires.

b. Vous pouvez choisir de nous fournir des informations vous concernant pour que nous puissions vous offrir des fonctionnalités supplémentaires sur nos sites web, produits ou services. La nature et l'étendue des informations personnelles collectées pour les fonctionnalités de base et supplémentaires peuvent varier. Les fonctionnalités de base vous seront toujours accessibles même si vous refusez de nous fournir les informations demandées, et vous pourrez toujours utiliser les fonctionnalités supplémentaires et obtenir les résultats requis.

2. Les circonstances précises dans lesquelles nous obtenons et utilisons vos données à des fins pratiques :

a. Visite ou utilisation de nos sites web

Votre navigateur enverra des données spécifiques à notre serveur chaque fois qu'un utilisateur accède à notre site web. Ces données, qui font partie des données de journal produit par Internet, sont automatiquement enregistrées par notre serveur. En général, ces données de journal comprennent les informations suivantes :

  • Date et heure de la visite et durée d'utilisation du site ;
  • Informations sur la manière dont vous visitez nos sites (y compris la page web qui vous a dirigé vers notre site, les termes de recherche saisis dans un moteur de recherche qui vous ont dirigé vers nos sites) ;
  • Vos opérations et clics sur nos sites ;
  • Date et heure de la visite et durée d'utilisation des sites ;
  • Informations sur votre appareil (type d'appareil, clics sur les demandes Web depuis le navigateur, type et version du navigateur, ainsi que les paramètres, les plug-ins installés, le système d'exploitation et l'adresse IP). Ces informations sont le plus souvent collectées de manière anonyme.

b. Utilisation de nos produits/services

En fonction du produit, nous pourrions vous demander diverses autorisations lorsque vous utilisez nos produits ou services, et nous pourrions collecter divers types de données. En général, si vous utilisez nos sites web, produits ou services, nous pourrions avoir besoin de votre autorisation pour accéder à l'administrateur système PC, lire/écrire des fichiers locaux, lire/écrire le registre, lire/écrire le stockage local, et d'autres accès, en fonction des fonctionnalités. Il est également important de se connecter aux téléphones des utilisateurs et d'obtenir leur consentement pour accéder à leurs données de téléphone afin de fournir des services liés à leurs téléphones, tels que la réparation des données de téléphone et la gestion des mots de passe de téléphone.

Les informations personnelles que nous collectons grâce aux autorisations susmentionnées se limitent aux éléments suivants :

Nous recueillons des données sur les produits que vous utilisez et la manière dont vous les utilisez, telles que le numéro de série du produit, les données de lancement, l'utilisation des fonctionnalités, les clics sur les pages et les informations de connexion, mais sans s'y limiter. Les informations sur votre appareil local, telles que, mais sans s'y limiter : le matériel de l'appareil, le système d'exploitation, la version du logiciel, l'adresse MAC, l'adresse IP, les informations de journalisation de l'exploitation, la taille et le format des fichiers (mais pas la documentation originale du fichier) ; journaux d'exploitation des produits de bureau, rapports de plantage d'exploitation, etc.

Veuillez noter que le comportement de collecte d'informations résultant de votre utilisation antérieure des fonctionnalités liées au produit peut ne pas se terminer immédiatement lorsque vous basculez le logiciel pour qu'il fonctionne en arrière-plan en raison de certains types d'appareils et de raisons système. Il est possible que la collecte de données en arrière-plan se poursuive pendant un certain temps.

c. Création de votre compte

Vous pouvez vous inscrire pour un compte afin d'améliorer votre utilisation de nos sites web, biens et services. Lors de la création d'un nouveau compte, il se peut que vous soyez amené à saisir tout ou partie des informations suivantes : votre nom d'utilisateur, adresse e-mail, numéro de téléphone, comptes de médias sociaux, pays/région, etc. Ces informations sont utilisées pour créer des comptes et afficher des informations sur l'utilisateur, et elles faciliteront la récupération de votre compte en cas de perte ou de problème lié au compte.

d. Connexion avec ou partage de services tiers

Utilisation d'un compte tiers pour s'inscrire ou se connecter (tel que Google, Facebook et Apple ID, etc.) ou partage avec ces tiers. Vous reconnaissez et acceptez que nous puissions obtenir des informations vous concernant auprès de ces tiers aux fins susmentionnées, ou que nous puissions fournir vos informations, telles que vos informations de profil public (identifiant, avatar, etc.) et d'autres informations que vous avez autorisées sur la page d'autorisation.

e. Transaction et paiement

Lorsque vous achetez et payez pour notre produit, nous recueillons les informations de facturation que vous fournissez. Ces informations comprennent votre nom et votre adresse e-mail, votre pays ou région, votre code postal, les six premiers et les quatre derniers chiffres de votre compte de carte de crédit, la date d'expiration de votre carte de crédit, votre adresse de facturation, le type de produit que vous achetez, le montant que vous payez dans votre devise, un ID d'abonnement, et des URL liées à l'abonnement (telles que l'URL de la page de confirmation d'achat, l'URL d'annulation de l'abonnement et la facture PDF).

Pour traiter la facturation, les renouvellements et toute demande de remboursement ultérieure concernant votre commande, nous utiliserons les informations de transaction et de paiement. De plus, les données pertinentes seront utilisées pour tenir à jour les archives financières internes.

Votre numéro de carte de crédit, votre numéro de compte bancaire ou les informations de votre compte PayPal ne sont pas collectés ni traités par nous. Nos processeurs de paiement réputés recueillent, traitent et stockent ces informations.

f. Service client et traitement des litiges

Pour protéger la sécurité de votre compte et de notre système, nous pourrions vous demander des informations personnelles lorsque vous nous contactez ou soumettez une demande de résolution d'une vente, d'une après-vente ou d'un litige en cours. Pour faciliter le contact avec vous, vous aider rapidement avec vos problèmes ou suivre leurs solutions et résultats. Nous nous réservons le droit de conserver un enregistrement de toutes les conversations, appels et contenus associés que vous avez avec nous, y compris toutes les informations de compte, les coordonnées (y compris le numéro de téléphone, l'adresse e-mail et d'autres détails) et les informations que vous soumettez pour soutenir toute réclamation applicable. Pour fournir un service client et améliorer la qualité de ce service, nous pouvons également utiliser d'autres informations vous concernant, telles que les informations que vous soumettez en réponse à une enquête ou lorsque vous contactez le service client.

g. Collecte de données de plantage

Lorsqu'une opération d'un utilisateur plante lors de l'accès ou de l'utilisation de l'un de nos sites web, biens ou services, nous demanderons à chaque utilisateur séparément s'il souhaite nous soumettre les rapports originaux afin que nous puissions comprendre ce qui s'est mal passé et le corriger. Nous ne collecterons pas les rapports originaux des utilisateurs tant qu'ils ne nous auront pas donné leur consentement.

Sur la section des commentaires du magasin de logiciels ou d'autres plateformes ouvertes, vous êtes invité à publier des critiques ou des évaluations de nos produits. Nous utiliserons les données des commentaires pour améliorer nos offres. Nous pouvons utiliser les commentaires que vous publiez (ainsi que toutes les informations pertinentes) à des fins marketing pour informer les clients et les clients potentiels sur nos produits et pour aider les autres à comprendre et à les utiliser.

Nous pourrions vous présenter des publicités pour les produits et services Tenorshare pendant que vous utilisez nos sites web, produits ou services. Vous pouvez nous contacter via les formulaires en ligne sur nos sites web ou la ligne de service client si vous souhaitez arrêter d'utiliser la finalité susmentionnée.

Lorsque vous avez indiqué que vous étiez intéressé par recevoir des mises à jour, de nouveaux produits, des promotions ou des offres spéciales, nous pourrions occasionnellement vous contacter directement par courrier, e-mail ou téléphone. Vous pouvez nous contacter via les formulaires en ligne sur nos sites web ou la ligne de service client si vous souhaitez arrêter d'utiliser la finalité susmentionnée.

Pour vous permettre de naviguer sur les sites et d'en maintenir la fonctionnalité, nous traitons les données d'utilisation du site web. De plus, nous examinons les données d'utilisation du site web pour apporter des améliorations aux sites et corriger les bogues, maintenir la fonctionnalité du système et la sécurité informatique, prévenir ou identifier les abus et assurer la sécurité informatique. Nous traitons également ces données sous forme agrégée ou pseudonymisée pour analyser les tendances, administrer les sites, suivre les activités en ligne des utilisateurs et recueillir des données démographiques sur l'ensemble de notre base d'utilisateurs. Nous le faisons également pour améliorer le marketing (y compris vous servir des annonces personnalisées basées sur les centres d'intérêt), l'expérience utilisateur sur notre site et la sécurité de nos systèmes informatiques.

Pour permettre, évaluer et confirmer votre utilisation de nos produits et services, nous traitons les données d'utilisation du produit et les données d'installation du produit. De plus, nous utiliserons les données d'utilisation du produit à des fins statistiques et analytiques internes, ainsi que pour évaluer et améliorer la manière dont les utilisateurs utilisent les produits en déterminant les préférences des utilisateurs et en examinant les données de plantage. Vous pouvez nous contacter via les formulaires en ligne sur nos sites web ou la ligne de service client si vous souhaitez arrêter d'utiliser la finalité susmentionnée.

Lors de l'utilisation de nos sites web, produits ou services, vous pourriez nous fournir des informations vous concernant en remplissant des formulaires de collecte de données ou d'autres moyens. Les informations fournies seront utilisées conformément aux conditions convenues et en conformité avec toutes les lois et réglementations applicables. Les données ne seront pas utilisées d'une autre manière par nous.

II. Comment nous stockons, transférons et protégeons vos informations.

Si une période de conservation plus longue est nécessaire ou autorisée par la législation pertinente, nous évaluerons des périodes de conservation alternatives en fonction du type d'informations, de la finalité pour laquelle nous utilisons les informations et du temps nécessaire pour satisfaire aux objectifs décrits dans la Politique.

Nous prenons des mesures raisonnables dans les circonstances pour nous protéger contre l'accès non autorisé, la perte, le vol, l'utilisation abusive, la divulgation, la modification et la destruction de vos informations. Et merci d'utiliser des mots de passe forts pour sécuriser votre compte et vos informations sensibles. Veuillez noter que les réseaux et systèmes que vous utilisez pour accéder à nos produits et services peuvent être vulnérables à d'autres risques de sécurité qui échappent à notre contrôle. Veuillez noter qu'en dépit de nos meilleurs efforts pour renforcer les mesures de sécurité, il n'est pas toujours possible de garantir une protection à 100 % des informations en raison des limites de l'industrie Internet, du développement rapide de la technologie et de la possibilité d'attaques malveillantes.

Nous pouvons transférer les données que nous collectons vous concernant vers des serveurs sécurisés ou des centres de données en dehors du pays ou de la région où les données ont été initialement collectées (y compris les États-Unis, l'Espace économique européen (EEE) ou le Japon pour le stockage et/ou le traitement), compte tenu de la portée mondiale de notre entreprise et pour vous fournir en permanence des services à l'échelle mondiale. Nous protégerons vos données comme décrit dans cette déclaration de confidentialité et conformément à toutes les lois applicables pour nous assurer qu'elles sont adéquatement protégées lorsque nous les déplaçons vers des pays ou des régions autres que celui où elles ont été initialement obtenues.

Ⅲ. Comment nous utilisons les cookies et autres technologies similaires

Nous pouvons stocker de petits fichiers de données appelés "cookies" sur votre ordinateur ou appareil mobile pour maintenir la fonctionnalité de nos sites web et produits, faciliter votre expérience de visite et recommander des informations qui pourraient vous intéresser. Les cookies permettent aux sites web de retenir vos préférences et d'autres informations, vous évitant ainsi d'avoir à remplir continuellement des formulaires avec des informations personnelles et un historique de recherche. De plus, nous pourrions utiliser cette technologie pour promouvoir, afficher et recommander des informations qui vous intéresseront. Les cookies ne seront utilisés que par nous aux fins décrites dans cette déclaration de confidentialité.

Conformément à vos préférences, vous pouvez modifier ou supprimer les cookies. Veuillez noter que si vous désactivez tous les cookies, certaines fonctions de nos sites web pourraient ne pas fonctionner correctement. La plupart des navigateurs ont des fonctionnalités pour arrêter les cookies, et vous pouvez supprimer tous les cookies enregistrés sur votre ordinateur via les paramètres du navigateur. Veuillez vous référer à la page des paramètres pertinente du navigateur que vous utilisez pour plus de détails sur la modification de ses paramètres.

IV. Comment nous partageons, transférons et divulguons vos informations personnelles

Nous pouvons partager ou confier certaines de vos informations personnelles à des tiers, tels que nos partenaires, pour garantir la mise en œuvre fluide des fonctionnalités de notre produit. Cela garantit la mise en œuvre de fonctionnalités liées au produit et la performance sûre et stable de nos applications. Vous reconnaissez et acceptez que pour vous fournir les services, nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des filiales qui soutiennent nos fonctionnalités, ainsi qu'à des tiers avec lesquels nous intégrons ou avons d'autres contacts. Ces tiers nous aident en offrant une analyse de données, un stockage de données, un traitement des paiements et une assistance de traitement d'images. Vos informations personnelles ne seront pas utilisées par nos filiales ou fonctionnalités à d'autres fins non expressément autorisées dans cette déclaration de confidentialité. S'ils souhaitent modifier les raisons pour lesquelles les informations personnelles sont traitées, ils doivent obtenir séparément votre consentement autorisé.

Vous consentez à la possibilité du transfert de vos informations personnelles dans le cadre d'une fusion, d'une scission, d'une acquisition ou d'une liquidation. De plus, nous garantirons la confidentialité de ces informations au moment du transfert et nous assurerons que vous êtes informé du nom et des coordonnées du destinataire. De plus, nous exigerons que tout destinataire supplémentaire de vos informations personnelles respecte cette politique de protection des informations personnelles ou qu'il doive redemander votre consentement préalable autorisé. Vous avez le droit de révoquer votre consentement à tout moment si nous l'utilisons pour traiter vos données.

Pour protéger et défendre les droits, les intérêts et la sécurité de la plateforme, de nos filiales, des utilisateurs ou du grand public, nous pouvons divulguer l'ensemble de vos informations en réponse à une assignation à comparaître, une ordonnance du tribunal, une procédure judiciaire, une demande des forces de l'ordre, une réclamation légale ou une enquête gouvernementale.

V. Comment vous devriez gérer vos informations personnelles

Vous avez le droit de voir, de modifier et de supprimer les données que nous avons sur vous. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] si vous ne pouvez pas le faire, avez des questions sur les informations personnelles que nous avons collectées et/ou divulguées à votre sujet, ou souhaitez révoquer votre autorisation à notre traitement (c'est-à-dire supprimer complètement votre compte).

Sauf si les demandes sont déraisonnables ou excessives (en particulier en raison de leur caractère répétitif), auquel cas nous pouvons facturer des frais raisonnables (en tenant compte des coûts administratifs de la fourniture des informations ou de la communication ou de l'adoption de la mesure demandée), ou nous pouvons choisir de ne pas donner suite à la demande.

Ⅵ. Comment gérons-nous les informations personnelles des mineurs

Si vous êtes mineur, vous devez obtenir l'autorisation de vos parents ou tuteurs légaux (collectivement dénommés "tuteurs") avant d'utiliser nos services. Nous conseillons aux mineurs d'obtenir l'autorisation et les instructions de leurs tuteurs avant de fournir des informations personnelles lors de l'utilisation de nos services, et nous conseillons aux tuteurs de mineurs de lire attentivement cette Politique. Assurez-vous que l'enfant dont vous avez la charge utilise nos produits ou services avec votre consentement autorisé si vous êtes le tuteur légal d'un mineur. Veuillez nous contacter via les méthodes répertoriées dans cette politique de confidentialité si vous avez des questions concernant les informations personnelles d'un mineur dont vous avez la charge.

Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas destinataires de nos services, et nous ne recueillons pas sciemment des informations personnelles les concernant. Sauf si la loi nous oblige à les conserver, nous prendrons des mesures raisonnables pour supprimer toute information personnelle concernant des enfants de moins de 13 ans que nous aurions collectée de nos dossiers dès que cela sera raisonnablement possible. Veuillez nous contacter si vous pensez que nous avons des informations d'un enfant de moins de 13 ans : [email protected]

Ⅶ. Consents de l'utilisateur pour les informations personnelles dans divers endroits

Le RGPD, la Loi sur la protection des données personnelles du Japon et d'autres lois applicables en matière de protection des données accordent certains droits aux personnes concernées. En gros, vous avez, ou pouvez avoir, le droit (tel que plus pleinement prévu dans les lois applicables en matière de protection des données :

  • L'option d'être informé : Le Client a le privilège de recevoir des informations claires, compréhensibles et facilement explicables sur la manière dont Tenorshare collecte et utilise les informations personnelles et sur ses droits. C'est la raison pour laquelle Tenorshare fournit au Client les informations contenues dans cette politique de confidentialité.
  • Le droit d'accès : Le Client a le droit d'accéder à ses propres données (si Tenorshare les traite) et à d'autres informations spécifiques (telles que celles fournies dans cette politique de confidentialité).
  • Le droit de rectification : Le Client a le droit de faire rectifier ses données personnelles s'il est inexact ou incomplet.
  • Le droit à l'effacement : Ce 'droit à l'oubli' permet au Client de demander la suppression ou le retrait de ses données personnelles s'il n'y a pas de raison évidente pour que Tenorshare continue à les utiliser.
  • L'option de retirer son consentement : Le Client a le droit de retirer un consentement précédemment donné au traitement de ses informations personnelles.
  • Le droit de s'opposer au traitement : Le Client a le droit de s'opposer, pour des raisons tenant à sa situation particulière, à tout moment, au traitement de ses propres données.
  • Le droit de limiter le traitement : Dans certaines conditions, le Client a le droit de 'bloquer' ou de supprimer ultérieurement l'utilisation de ses données personnelles.
  • Le droit à la portabilité des données : recevoir ses propres données fournies à Tenorshare dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et avoir le droit de les transmettre à un autre responsable du traitement.
  • Le droit de déposer une plainte : déposer une plainte sur le traitement de vos informations personnelles auprès d'une autorité de contrôle locale.

Il est essentiel de comprendre que ces droits pourraient ne pas être absolus. Si vous retirez votre consentement au traitement de vos informations personnelles, par exemple, nous pourrions quand même être en mesure de le faire aussi longtemps que cela est nécessaire ou autorisé par la réglementation, en particulier en ce qui concerne la protection de nos droits légitimes ou la conformité aux exigences légales et réglementaires.

En cas de fuite de données, nous informerons rapidement les autorités compétentes et les utilisateurs des informations compromises. Veuillez envoyer un e-mail à notre responsable de la protection des données à [email protected] si vous avez des questions concernant les sujets abordés par cette politique.

Pour exercer les droits mentionnés ci-dessus, vous pouvez envoyer un e-mail au service client à l'adresse suivante : [email protected], ou remplir notre formulaire de demande ici.

Droits concernant les informations personnelles pour les résidents de Californie

Les résidents de Californie ont les droits suivants concernant leurs informations personnelles en vertu de la California Consumer Privacy Act (CCPA), tel que modifié par la California Privacy Rights Act (CPRA). Ces droits sont soumis à certaines limitations qui sont plus explicitement détaillées dans la CCPA et ne sont pas inconditionnels.

Les résidents de la Californie n'ont pas le droit à un traitement injuste de notre part parce qu'ils exercent leurs droits de confidentialité accordés par la CCPA.

Si Tenorshare traite les données des citoyens de Californie, ceux-ci ont le droit de consulter ces données ainsi que des informations spécifiques supplémentaires (similaires à celles décrites dans cette déclaration de confidentialité).

Les Californiens ont le droit de "refuser" certaines pratiques commerciales qui vendent ou partagent leurs informations personnelles, y compris par le biais d'un contrôle mondial de la confidentialité activé par l'utilisateur. Après avoir reçu votre demande de refus, les entreprises sont interdites de vendre ou de partager vos informations personnelles à moins que vous ne les autorisiez ultérieurement à le faire.

Les résidents de la Californie ont le droit de savoir quelles informations personnelles ont été collectées, divulguées ou vendues.

Chaque résident de la Californie a le droit de demander, sous réserve de certaines exemptions décrites dans la CCPA, que nous divulguions à ce résident :

Ⅶ. Consents de l'utilisateur pour les informations personnelles dans divers endroits

Le RGPD, la Loi sur la protection des données personnelles du Japon et d'autres lois applicables en matière de protection des données accordent certains droits aux personnes concernées. En gros, vous avez, ou pouvez avoir, le droit (tel que plus pleinement prévu dans les lois applicables en matière de protection des données :

  • L'option d'être informé : Le Client a le privilège de recevoir des informations claires, compréhensibles et facilement explicables sur la manière dont Tenorshare collecte et utilise les informations personnelles et sur ses droits. C'est la raison pour laquelle Tenorshare fournit au Client les informations contenues dans cette politique de confidentialité.
  • Le droit d'accès : Le Client a le droit d'accéder à ses propres données (si Tenorshare les traite) et à d'autres informations spécifiques (telles que celles fournies dans cette politique de confidentialité).
  • Le droit de rectification : Le Client a le droit de faire rectifier ses données personnelles s'il est inexact ou incomplet.
  • Le droit à l'effacement : Ce 'droit à l'oubli' permet au Client de demander la suppression ou le retrait de ses données personnelles s'il n'y a pas de raison évidente pour que Tenorshare continue à les utiliser.
  • L'option de retirer son consentement : Le Client a le droit de retirer un consentement précédemment donné au traitement de ses informations personnelles.
  • Le droit de s'opposer au traitement : Le Client a le droit de s'opposer, pour des raisons tenant à sa situation particulière, à tout moment, au traitement de ses propres données.
  • Le droit de limiter le traitement : Dans certaines conditions, le Client a le droit de 'bloquer' ou de supprimer ultérieurement l'utilisation de ses données personnelles.
  • Le droit à la portabilité des données : recevoir ses propres données fournies à Tenorshare dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et avoir le droit de les transmettre à un autre responsable du traitement.
  • Le droit de déposer une plainte : déposer une plainte sur le traitement de vos informations personnelles auprès d'une autorité de contrôle locale.

Il est essentiel de comprendre que ces droits pourraient ne pas être absolus. Si vous retirez votre consentement au traitement de vos informations personnelles, par exemple, nous pourrions quand même être en mesure de le faire aussi longtemps que cela est nécessaire ou autorisé par la réglementation, en particulier en ce qui concerne la protection de nos droits légitimes ou la conformité aux exigences légales et réglementaires.

En cas de fuite de données, nous informerons rapidement les autorités compétentes et les utilisateurs des informations compromises. Veuillez envoyer un e-mail à notre responsable de la protection des données à [email protected] si vous avez des questions concernant les sujets abordés par cette politique.

Pour exercer les droits mentionnés ci-dessus, vous pouvez envoyer un e-mail au service client à l'adresse suivante : [email protected], ou remplir notre formulaire de demande ici.

Droits concernant les informations personnelles pour les résidents de Californie

Les résidents de Californie ont les droits suivants concernant leurs informations personnelles en vertu de la California Consumer Privacy Act (CCPA), tel que modifié par la California Privacy Rights Act (CPRA). Ces droits sont soumis à certaines limitations qui sont plus explicitement détaillées dans la CCPA et ne sont pas inconditionnels.

Les résidents de la Californie n'ont pas le droit à un traitement injuste de notre part parce qu'ils exercent leurs droits de confidentialité accordés par la CCPA.

Si Tenorshare traite les données des citoyens de Californie, ceux-ci ont le droit de consulter ces données ainsi que des informations spécifiques supplémentaires (similaires à celles décrites dans cette déclaration de confidentialité).

Les Californiens ont le droit de "refuser" certaines pratiques commerciales qui vendent ou partagent leurs informations personnelles, y compris par le biais d'un contrôle mondial de la confidentialité activé par l'utilisateur. Après avoir reçu votre demande de refus, les entreprises sont interdites de vendre ou partager vos informations personnelles à moins que vous ne les autorisiez ultérieurement à le faire.

Les résidents de la Californie ont le droit de savoir quelles informations personnelles ont été collectées, divulguées ou vendues.

Chaque résident de la Californie a le droit de demander, sous réserve de certaines exemptions décrites dans la CCPA, que nous divulguions à ce résident :

  • Les catégories d'informations personnelles que nous avons collectées à leur sujet,
  • Les catégories de sources à partir desquelles les informations personnelles sont collectées,
  • La raison commerciale ou commerciale de la collecte ou de la vente des informations personnelles,
  • Les catégories de tiers avec lesquels nous avons partagé des informations personnelles,
  • Les éléments spécifiques d'informations personnelles que nous avons collectés à leur sujet (collectivement, une "Demande de savoir"),

Les résidents de la Californie ont le droit de limiter notre utilisation des Informations personnelles sensibles les concernant.

Pendant les 12 derniers mois, nous avons collecté, et continuerons de collecter à l'avenir, les catégories d'informations personnelles énumérées dans la section "Informations personnelles que nous collectons" ci-dessus. Cela inclut les catégories d'informations personnelles suivantes en vertu de la CCPA : des identifiants, des informations personnelles telles que décrites dans l'article 1798.80 du code civil de la Californie, des caractéristiques de classe protégée en vertu du droit californien ou fédéral, des informations sur l'activité Internet ou d'autres activités électroniques, des données de localisation géographique, des informations professionnelles ou liées à l'emploi, et des informations personnelles sensibles. Nous collectons et utilisons ces informations à partir des sources décrites dans la section "Comment nous recueillons des informations auprès de vous et comment nous les utilisons" ci-dessus, et nous partageons ces informations avec des tiers comme décrit dans la section "Comment nous partageons, transmettons et divulguons vos informations personnelles" ci-dessus.

Nous ne vendons pas, comme le décrit la CCPA, vos informations personnelles à des fins de publicité directe transfrontalière, et nous n'avons aucune information authentique indiquant que nous le faisons concernant des clients de moins de 16 ans. Les informations personnelles sensibles ne sont pas utilisées ou divulguées par nous à d'autres fins que celles autorisées par la CCPA et ses règlements connexes.

Les résidents de la Californie ont le droit de demander la suppression d'informations personnelles.

Droit de demander la suppression d'informations personnelles

Chaque résident de la Californie a le droit de demander la suppression de ses propres données personnelles que nous collectons ou conservons (une "Demande de suppression"), sous réserve de certaines exemptions prévues par la CCPA.

Processus de vérification des demandes des résidents de la Californie

Sous réserve de certaines limitations décrites dans la CCPA, tout résident de la Californie a le droit de nous demander de corriger toute information personnelle erronée que nous pourrions avoir à son sujet (une "Demande de correction").

Pour faire la demande mentionnée ci-dessus, vous pouvez envoyer un e-mail au service client à l'adresse : [email protected], ou remplir notre formulaire de demande ici.

Processus de vérification des demandes des résidents de la Californie

Avant de répondre à toute Demande de savoir, Demande de suppression ou Demande de correction que vous pourriez envoyer, nous devons vérifier votre identité afin de garantir votre confidentialité et votre sécurité. En vous demandant de soumettre des informations spécifiques que nous avons déjà obtenues de vous pour vérifier qu'elles correspondent à nos dossiers, nous pourrons valider votre identité. Des procédures de vérification supplémentaires peuvent être nécessaires dans certaines circonstances.

Agents autorisés

Les résidents de la Californie ont le droit de désigner un agent autorisé pour présenter une demande en vertu de la CCPA en leur nom. Nous vous demandons de fournir une autorisation écrite à votre agent autorisé avant que nous puissions traiter une demande faite par l'un de ces agents autorisés, et nous avons également besoin d'une copie de cette autorisation de votre part ou de votre agent autorisé. De plus, vous devez suivre les étapes décrites ci-dessus pour confirmer votre identification.

Conservation des informations personnelles

Vos informations personnelles seront conservées conformément à notre Politique de protection des données. Nous conservons différents types d'informations personnelles, ou liées à différentes catégories de personnes, pendant des périodes différentes, en fonction de leur finalité commerciale. Par exemple, les informations sur les personnes qui ont postulé pour un emploi chez nous seront conservées pendant une période plus courte que les informations sur les personnes qui ont réellement travaillé pour nous.

Les périodes pendant lesquelles nous conservons des informations dépendent des exigences des réglementations applicables en matière de protection des données et de la finalité pour laquelle les informations sont collectées et utilisées. Nous prenons en compte les dispositions légales et réglementaires qui exigent que les informations soient conservées pendant une période minimale. Nous tenons également compte des délais de prescription pour engager une action en justice et des bonnes pratiques de l'industrie juridique.

Si vous avez des questions sur les sujets abordés dans cette politique, vous pouvez envoyer un e-mail au service client à l'adresse [email protected].

Modifications à notre politique de confidentialité

Nous surveillons continuellement notre déclaration de confidentialité et pouvons apporter des modifications si nécessaire pour refléter les mises à jour de nos services, les ajouts aux politiques de confidentialité ou les modifications des exigences légales. Vous pouvez toujours consulter la dernière version de notre déclaration de confidentialité sur notre site web. Pour vous assurer d'être informé de la manière dont nous utilisons vos données, nous vous suggérons de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité.

Ⅷ. Processus de mise à jour de la politique

Nous pourrions occasionnellement modifier notre déclaration de confidentialité. Lorsque des modifications sont apportées à la politique de confidentialité, nous vous informerons en modifiant la date de "Dernière mise à jour" en haut de la nouvelle politique de confidentialité, en publiant la nouvelle politique de confidentialité ou en vous fournissant tout autre avis qui pourrait être nécessaire en vertu des lois applicables.

Pour rester informé de nos politiques de confidentialité, nous vous conseillons de lire la politique de confidentialité chaque fois que vous utilisez la plateforme. Si vous n'êtes pas d'accord avec les changements qui prennent effet, vous devez cesser d'utiliser ou d'accéder à nos sites web, produits ou services à partir de la date d'entrée en vigueur du changement ; sinon, le changement ne vous affectera pas. Après l'entrée en vigueur des changements, si vous continuez à accéder ou à utiliser nos sites web, produits ou services, il sera présumé que vous avez accepté les changements.

Ⅸ. Comment nous contacter

Vous pouvez nous contacter via notre service client en ligne si vous avez des préoccupations concernant la politique ou la protection des informations personnelles.

De plus, vous pouvez également nous contacter via :

a. Envoyer des e-mails à notre boîte aux lettres du service client : [email protected]

b. Soumettre des formulaires en ligne sur https://www.ultfone.fr/support/support.html